Les activités ont été nombreuses en mai et en juin. En plus de la fin des cours pour cette année (fin de la première ou de la seconde partie pour les débutants, consolidation de la forme complète et initiation au sabre et au Tuishou pour les avancés), plusieurs événements ont ponctué la vie de l’association.
En plus de la rencontre Taichi avec l’association de Lavérune évoquée dans l’article précédent, un deuxième stage sur un week-end a été organisé au hameau de l’étoile. Le beau temps nous a permis de passer le week-end en extérieur et d’aller un peu plus loin que lors des cours habituels : variantes des échauffements, forme longue à vitesse plus élevée, première partie en commençant à gauche, …
L’Assemblée Générale de l’association s’est également déroulée en juin. Les activités de l’année passée ainsi que les projets pour la prochaine année ont été validés. Les deux informations principales sont la modification des horaires du jeudi pour les avancés (19h00 au lieu de 19h30) et la mise en place d’une initiation aux arts martiaux chinois pour les enfants le mercredi.